Le Racing club de Grasse est né en 1950 de la fusion des deux clubs grassois de l’époque, le Gallia club et le Redstar.
Au fil des années la politique des jeunes du club s’est renforcée avec la création d’une commission des jeunes dotée d'un Président et d’un entraîneur général.
Le club a connu une restructuration importante, notamment au niveau des différentes catégories de jeunes avec l’école de foot, de nombreux événements et tournois sont organisés.
C’est dans une ambiance conviviale avec de beaux résultats que le club est aujourd’hui considéré comme le 4ème meilleur club du département pour la formation de ses jeunes.
Afin de continuer dans cette bonne dynamique, le RC Grasse s’est vu remettre des nouveaux maillots pour les équipes de l'école de foot féminine et masculine.





