Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Union Sportive Ézanville-Écouen Football

KparK partenaire de l'US Ézanville-Écouen Football

Dès 1936 à la création du club omnisport de l'US Ézanville-Écouen, le football est déjà de la partie. Aujourd'hui, ce sont près de 14 sections représentant plus de 1 800 licenciés qui animent la vie locale autour de la pratique sportive.

 

Après avoir éviter de peu la disparition, la section football reprend vie, petit à petit, grâce au projet mené par les deux anciens joueurs professionnels Rémi Maréval et Mourad N'Zif, qui ont endossé la double casquette dirigeant-joueur. Le club a désormais de beaux projets à mener comme la construction d'une salle de musculation et d'un terrain, synthétique, la création d'une section féminine et enfin la création d'une classe football au sein du collège Aimé Césaire.

 

Sur le plan sportif, le club renaît également de ses cendres. Alors qu'en septembre 2021, il ne comptait aucun licencié senior, et seulement une trentaine au global, le club comptabilise désormais plus de 300 licenciés. Afin de ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé, l'USEE a décidé de miser sur la formation des jeunes afin d'alimenter ses équipes seniors.

 

Pour aider le club à pérenniser son activité, KparK est fier de fournir un jeu de maillots pour les U11 et les U13 du club. Avec ces nouvelles tenues, nul doute que les jeunes pousses se donneront à 100% chaque week-end pour ramener de précieuses victoires !

us ezanville ecouen kpark célébration
us ezanville ecouen kpark coup franc
us ezanville ecouen kpark pause
us ezanville ecouen kpark dribble
us ezanville ecouen kpark causerie
us ezanville ecouen kpark but
us ezanville ecouen kpark jongle
us ezanville ecouen kpark collaborateur
us ezanville ecouen kpark penalty

Découvrez nos autres partenariats